RACCORD LIAISON ECHAPPEMENT YANMAR
Raccord en inox disposant d'un léger revêtement en dichromate de zinc permettant la liaison entre le collecteur d'échappement et le coude d'échappement. Filetage inversé pour assemblage des 2 éléments.
Compatibilité inconnue ou non renseignée, Contattaci
Voir les produits compatibles
Produit compatible
nan
nan
nan
nan
nan
nan
nan
Coude d'échappement en INOX pour moteur Yanmar 1 - 2 et 3 cylindres.
Raccord de liaison 104214-13580 inclus avec le coude.
Raccord de piquage d'eau non inclus sous référence 104407-44480 en diamètre 17.5mm.
Matériel existant également en FONTE sous la référence YM123000.
La sortie est prévu pour une durite de diamètre 53mm mais dispose également d'un filetage pour adapter la sortie en fonction de votre installation.
Potrebbe anche piacerti
Raccord en inox disposant d'un léger revêtement en dichromate de zinc permettant la liaison entre le collecteur d'échappement et le coude d'échappement. Filetage inversé pour assemblage des 2 éléments.
Connettore dritto M16 per tubo flessibile da 17,5 mm di diametro.
Il tubo di scarico umido Trident Flex 121°C è dotato di una doppia guaina per una maggiore durata e offre un raggio di curvatura anti-pizzicamento più ampio rispetto agli standard standard.
Tubo flessibile con superficie liscia per un migliore serraggio delle fascette.
Venduto al metro lineare.
Standard: SAE J2006-R2, ABYC, NMMA P-1, Lloyd's
Raccord vissé en sortie de coude d'échappement yanmar de diamètre 41mm.